
Le ministère de la santé nie toute infection d’Ebola à Agadir
Selon de récentes déclaration du ministère de la santé sur le cas d’infection d’Ebola à Agadir, le service public nie l’enregistrement d’infection par le virus d’Ebola, et ce après les nouvelles qui circulent selon les quelles un étudiant Guinéen serait victime de l’épidimie qui fait des ravage dans certain pays africains.
Selon le site arabophone alyoum24.com, une déclaration du ministère a cité qu’hier la mardi, le jeune guinéen âgé de 16 ans a été examiné et les analyses du laboratoire ont révélé qu’il n’est pas victime d’ebola, et qu’il souffre seulement de fièvre résultant d’une maladie normale, et il est en rétablissement – ajoute la déclaration -.
En outre, le ministère, a réaffirmer que depuis l’annonce du premier cas d’Ebola courant Mars dernier dans quelques pays africains, aucun cas n’a été enregistré au Maroc.
Ceci survient après que des rumeurs ont largement circulé internet disant qu’un étudiant guinéen entré au Maroc le 11 Décembre 2014 pour poursuivre ses études dans une des écoles coraniques Agadir, serait affecté par Ebola.
Categories: Actualités
Tags: Ebola