Alerte Urgente … Ebola à Agadir !

3

Une radio locale, de la ville d’Agadir au Maroc, a révélé la détection d’un cas de contamination d’Ebola à Agadir. Et en recherchant plus autour du sujet, et selon de nouvelles informations publiées par le site d’info agadir24.info: il est fort probable que l’étudiant guinéen, hospitalisé à l’hôpital Hassan II sous haut surveillance, soit transporté vers le CHU de Marrakech si son cas s’aggrave.  Ceci survient au moment ou un échantillon de son sang est soumis au analyses, à l’hôpital militaire de Gulmim, pour définir la nature de l’infection.

Des sources de agadir24.info affirment qu’il est prématuré de parler d’Ebola avant d’avoir les résultats des analyses. Le pavillon où repose l’étudiant connait de fortes mesures de sécurité en l’attente des résultats.

Plutôt dans la journées, les autorités de santé, dans l’hopital Hassan II d’Agadir cet après-midi, a admis un étudiant âgé de 16 ans, originaire de la Guinée, et poursuivant ses études à l’école coranique traditionnel du quartier Anza – Agadir.

D’un autre côté, les responsables de la ville se sont refusés à toute déclaration ou commentaire concernant l’incident.

Categories: Actualités

Tags:

Je suis une apprentie du monde, curieuse de decouvrir tout et essayer…

3 Comments

  1. j’ai eux une info que l’étudiant poursuis ces études à Université international d’Agadir , et pas ce que vos avez annoncés.. faut pas mentir à les gens !! on veut + d’info .. car ces nous fait peur . merçi

    Reply
  2. Pingback: Le ministère de la santé nie toute infection d'Ebola à Agadir - La Perle Rose

Leave A Reply